23 CM queue de black dans mon cul

Durée: 19 min

La semaine dernière j'étais à NANTES pour rencontrer des nouveaux acteurs Crunchboys... J'ai vu que des beau mecs toute l'après midi et je vous raconte même pas comment j'étais en Rut le soir à l'hôtel lol J'avais les couilles pleines de sperme et fallait que ça sorte.. Avec mon Iphone, je suis allé sur le chat de beuronlne et y'a un black de 22 an qui m'a contacté.. il était à 3km de l'hôtel. le mec me dit qu'il n'était que Actif et était monté 23 CM super épaisse... Miam, allez bingo, un bon plan cul à l'hôtel avec ce mec TTBM que j'ai filmé du début à la fin.. Le mec est cagoulé car il a une copine et veut rester discret..... J'ai rarement pris une qeueu aussi grosse et j'ai kiffé... A votre avis, c''est rentré ou pas ? J'ai jamais été dilaté à ce point ! Mattez la vidéo ;o)

black23cm1
black23cm
black23cm
black23cm
black23cm
black23cm
Vidéos dans le même style
sur Jessroyan
2
Baisé et dosé au jus par le livreur de UBER EATS
6
Apolo SANCHEZ se fait doser
2
Un hétéro TBM se fait avoir.. avec une belle shemale et moi
Capture d’écran 2019 05 26 à 12 15 41
Je remplis Damien CROSSE avec mon pote Guillem RAMOS
3
3 jeunes hétéros qui voulaient une bonne bouche
6
hetero surprise au réveil et baisé bareback
6
Deux lascars heteros se font sucer en mode scred
1
Ma touze à Valencia avec Damien CROSSE, Koldo GORAN et un hétéro
Vincent de PAris se fait doser en josktrap par Jess
Vincent de PAris se fait doser en josktrap par Jess
Massage au jus de Ricly BLUE pour JEss
Massage au jus de Ricly BLUE pour JEss
BRITfuckers FLYER
Estelle MONTY baisée par un hétéro mais....
UN gitan hetero baise JEss dans un train !! Truc d eouf
UN gitan hetero baise JEss dans un train !! Truc d eouf